Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanites Circus
Archives
27 septembre 2010

Petit aperçu

Deuxième message dans la même journée! Il va pleuvoir...
Bon, étant donné que je ne suis pas très assidue dans la publication de mes messages, je me suis dis autant en profiter pour publier enfin quelques photos plus précises des réalisations que j'avais créés pour le marché artisanal le mois dernier (et qu'on ne voyait pas très bien sur les photos du message précédent.)


025


Mobiles pommiers
Taille: env. 30 cm
Cercle en métal, rubans et feutrine

026    069   

La famille de Roméo l'escargot (doudou)
Taille : env. 20 cm
Tissus divers tout doux (comme le polaire) 
Rembourrage, ruban et feutrine


          030   029   031

La forêt de champignons (déco)
Taille : env. 13 cm
Pied en bois et laine
Chapeau en feutrine

A droite : stylos recouvert
de tissu, déco en feutrine et bouton

032   033   034

Protèges carnets de santé
Taille : env. 24cm de haut
et 32.5cm de long
Tissu et feutrine

Voilà, un petit aperçu des mes créations. Vous m'excuserez pour la qualité des photos, mais à mon grand malheur, je n'ai pas grande expérience en la matière, ça viendra...
A venir, d'autres champignons (et oui ce n'est pas pour rien que "je" m'appelle Amanites Circus...) en bois cette fois, un jeu de quilles, des citrouilles en feutrine et d'autres mobiles...
Je me dépêche de créer ma boutique en ligne où vous pourrez retrouver ces produits!



Publicité
Commentaires
Publicité
Amanites Circus
Publicité