Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanites Circus
Archives
30 juin 2010

Réponse à une question

Dans ma hâte de vous informer de la création de ce site et des produits que nous proposons, j'ai omis deux choses : la vente à l'école des Préaux était bien mardi 29 Juin dernier (hier quoi, merci à ceux qui sont venus), j'avais juste oublié de signaler quel mardi... (détail important s'il en est...) Merci à Karen!
Et deuxième chose, j'ai également oublié de préciser le prix de vente de ces tee-shirts : 12 euros.
Merci à Guyguy pour sa pertinente remarque dans son commentaire! (et merci pour la pub!)

Je rappelle donc que ce sont des tee-shirts à manches courtes du 2 au 8 ans. il existe plusieurs couleurs de tee-shirts avec des appliqués de dessins originaux réalisés en tissu, principalement des animaux : faon, écureuil, lapin mais aussi diplodocus, loup et autres gentils dragons...
Je mettrai en visuel très prochainement quelques photos plus détaillées de ces motifs. Si vous cherchez quelque chose en particulier, n'hésitez pas à poser la question.

Enfin, un grand merci (encore) à Karen pour son aide précieuse quant à la réalisation des affiches et autres flyers pour nos petits évènements dans le coin! Elle a tout supporté avec grand calme : "euh, tu crois pas qu'il faudrait mettre un peu plus de rouge là?", "euh, tu pourrais pas modifier le style d'écriture?", bref toutes nos petites exigences ont été réalisées grâce à elle, nous tenions à la remercier aussi via ce site (et voici le sien )

Publicité
Commentaires
Publicité
Amanites Circus
Publicité